Mycanal sur android 9

loko94

J'ai le message suivant erreur DRM mediaserver died.
Cette problématique est apparu depuis la mise à jour de mon samsung J5 et cette version Android 9

Réponses de la communauté

TINTIN38

ne vous faites pas d'illusions !!!! pour exemple, le SAMSUNG J5 va devenir obsolète et n'est plus fabriqué.............si vous croyez que SAMSUNG va corriger le BUG pur quelques milliers d'utilisateurs, vous pouvez toujours rêver. SAMSUNG attend une seule chose : que vous achetiez un nouveau modèle où la version ANDROID sera compatible avec MY CANAL sur smartphone. CQFD.

80s

@loko94

Oui tenez nous informé...

Cordialement !

loko94

J'ai envoyé un message ce matin,j'espère que j'aurai une réponse. On croise les doigts.

80s

@loko94

Dans ce cas contactez le support "android@canal-plus.com" ils pourront peux être vous aider...

Cordialement !

loko94

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises mais rien à faire le problème perdure.

80s

@loko94 bonsoir

Désinstallez puis réinstallez l'appli et réessayez

Cordialement !