Passage au décodeur 4k : Du son mais pas d'image

mimi5251

Depuis installation du decodeur 4K, fonctionnement aléatoire mais de façon générale j'ai le son mais pas l'image écran est noir

Réponses de la communauté

Christian7702335

Même problème : son mais pas d'image. (Probablement à la suite d'une mise à jour ) Aller sur menu , paramètres, image, définition de l'image, changer la définition en tâtonnant. Voilà. C'est simple mais ça ne s'invente pas!

Molière76

Si vous êtes paramétrer en. Uhd
Et que vous ayez un écran noir,
Je vous suggère de mettre en HD,
Car en uhd ,il faut que les HDMI TV et câble que le protocole soit en HDCP 2.2.
C'est pourquoi , il à un écran noir

Freedom83

Bonjour,
j'ai le même problème, pas d'accès à mes chaînes Canal+, écran avec message me disant de me connecter à Internet alors que je n'ai pas de box Internet. J'ai seulement une connexion avec le satellite .quelqu'un a une solution ? Je suis sur le point de résilier tellement j'ai des soucis depuis la réception de ce nouveau décodeur ! ! !

Molière76

quel mode de réception avez-vous ?

bayette38

nouveau materiel , ecran me dit pas acceder à vos chaines

Molière76

est-ce vos HDMI câble ou entrée tv sont en HDCP 2.2.
si vous avez un écran noir, c'est certainement cela le problème.