Affichage du contenu

Neyol

Bonjour:

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder pour régler le problème suivant d'affichage de contenu du nouveau décodeur?

Après avoir installé le nouveau décodeur (qui par ailleurs fonctionne normalement, à condition d'accepter les limites de développement de son logiciel qui sont autant de régressions par rapport à certaines fonctionnalités que l'ancien pouvait offrir!), comment supprimer du contenu de l'ancien décodeur qui s'est bizarrement affiché dans la rubrique "Reprendre la lecture" qui figure en tête de la page d'accueil de "Mes Vidéos", alors que cet ancien contenu était censé avoir été perdu du simple fait de cette opération? (4 dessins animés qui avaient été téléchargés et rapidement visionnés avant le remplacement du décodeur et un film qui - de mémoire - avait été effacé depuis longtemps)

Cet ancien contenu n'apparaît nulle part ailleurs: '"Favoris", "Enregistrements", "Programmations", "Téléchargements", ...

Il paraît donc incontrôlable. Comment faire disparaître l'intégralité de ce contenu non désiré dans cette rubrique qui depuis l'installation du nouveau décodeur occupe un tiers de l'écran?

Merci pour votre attention.

SL

pierrickand

Bonjour

Ce qui s'affiche sur reprendre la lecture n'est pas forcément présent sur le disque dur. C'est juste des vignettes pour reprendre la lecture à la demande (via internet).
Pour les supprimer c'est soit en allant au bout de la lecture, soit depuis myCanal.