errors.core

youngmum

Bonjour,

Depuis une semaine au moins, impossible de visionner de nombreux téléfilms, le message d'erreur suivant : errors.core.OTHER_ERRORotherError(NONE) Invalid stateError : An attempt was made to use an object hat is not, or i no longer, usable apparaît. Aujourd'hui, ce même message apparaît sur des téléfims que j'ai visionnés dans la semaine (cf. capture d'écran). La date de visionnage est toujours valide, je suis sur PC et Mozilla, opérateur sosh.

Paramètres firefox : case DRM bien activée, La règle doit être "conserver l'historique". OK   La "Vie privée et sécurité" doit être en mode "standard". ok Le module Widevine est à jour (6 sept 2019). Apparamment, les paramètres sont tous correctement paramètrés pour la réception de Canal+.

En cliquant sur "plus d'informations" apparaissent les informations ci-dessous qui sont du chinois pour moi, d'ailleurs comme le message d'erreur qui m'apporte pas d'informations utiles  à un francophone non informaticien...... Pourquoi, ne pas mettre un bouton sur lequel on pourrait cliquer pour vous informer que l'on rencontre un problème à la lecture comme sur d'autres plateformes  de visionnage, NETFLIX pour ne pas le citer.

En ce moment, il y a de nombreux dysfonctionnements : "vous n'avez pas l'autorisation....", coupures lorsqu'on visionne le film en direct, plus d'accès au contenu, comme si on n'était connecté au site  et autres dont je n'ai plus le souvenir mais ce qui est certain c'est que ça fonctionne très mal.

Ce n'est pas la connexion qui est en cause, puisque j'ai accès à NETFLIX quand CANAL+ fait des siennes.

Merci à celle ou celui qui pourra régler le problème de visionnage des téléfilms avant leur date d'expiration.

Bonne journée

FM

Packages

  • OnePlayer UI (v6.14.0)
  • rx-player Core (3.16.0)
  • hls Core (^7.2.6)
  • OnePlayer P2P (1.0.35)

Core

  • Environment : mycanal-prod
  • State : STOPPED
  • Streaming type : smooth
  • Live : false
  • Downloading bitrate (Kbit/s) : 189.952 / 64.000
  • Location : https://hssodcplus-s.akamaihd.net/ondemand/playready/canalplus/d8/d8_1201288_1_D8/141467/d8-1201288-1-D8.ism/manifest
  • Volume :

Réponses de la communauté

youngmum

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème persiste toujours même après la réparation de firefox.
Il n'y a pas que C8 mais aussi TF1, France 3 etc. Je viens de tester sur C8 : Barnaby fonctionne mais pas les deux téléfilms suivants : "pour vivre un grand amour", la voleuse de Noël".
On pourrait penser que Canal souhaite élever le niveau du spectateur hi hi hi mais aujourd'hui, je choisis un film sur Canal + "A star is born"..... même message d'erreur.

C'est vraiment énervant parce qu'à cette époque de l'année, j'aime les films de Noël même si on les a déjà vus plusieurs fois, qu'ils n'ont aucun intérêt intellectuel, que ça peut paraître de la daube pour certains, ces films me sont indispensables en cette période.
Je vous remercie toutefois d'avoir essayé de m'aider à trouver une solution.
Bonne journée
Cordialement

fred7516

@youngmum

Bonjour,

Je ne rencontre pas de probleme sur les programmes a la demande sur C8, avec Firefox.v.70
Avez vous eu, des blocages sur d'autres sites avec Firefox et avez vous ce même probleme avec un autre navigateur ?

Essayez une "Réparation de Firefox"
• Dans la barre d'outil, cliquez sur "Aide"
• Cliquez sur "Informations de dépannage"
• Sur la page d'information Firefox, cliquez sur "Réparer Firefox"

Effectuez ensuite un nouveau test.

Cdt.