Abonnement myCANAL uniquement

Matthieu38705210

Bonjour,

Est-il possible de souscrire uniquement, et simplement à un abonnement myCANAL ? Je n'ai pas besoin de box, de décodeur etc, je veux juste avoir accès aux programmes sur myCANAL via mon PC.

Merci,

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Les offres avec engagement permettent aussi d'avoir uniquement myCanal, il faudra choisir "j'utilise mon matériel" lors de la procédure d'abonnement.

Les offres avec engagement via myCanal sont au même tarif, mais avec une 2nd connexion simultanée.