mycanal, quel meilleur navigateur

marie jct

quel est le meilleur operateur

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @marie jct,
pour info, si vous avez un PC sous Windows10, vous pouvez, aussi, installer l'application myCanal à partir du Microsoft store.
Par contre, si vous vouler la chromecaster à partir de votre PC sous Win10 , il vous faudra, bien-sûr, passer, comme vous l'indique @Samatha, par Google Chrome.
Les deux solutions fonctionnent très bien.
Cordialement.

Zazen

Bonjour Marie Jct

Google Chrome est le navigateur Internet optimisé pour myCANAL, mais vous pouvez aussi y accéder depuis d'autres navigateurs :)

Cdlt