Réactivation de mon abonnement résilié mais avec une nouvelle formule

Caribou3074

Comme il m'etait impossible de changer ma formule avec mon ancien abonnement, j'ai du résiler mes 2 prélèvements mais je souhaite réactiver mon abonnement a C+ avec une formule plus adéquate a mes souhaits........mais gérer mon abonnement ne me donne accès qu'aux conditions générales sans autre accès. comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé (que vous avez aussi sur votre contrat) ou pour prendre un rdv.

PS : le bouton "merci problème résolu" que vous voyez, tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas votre sujet résolu.

Caribou3074

Problème non résolu puisque service client renvoie sur un robot qui n’offre aucun accès au type de problème rencontré. Impossible d’avoir un conseiller au tel ou par Chat???

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.