écran noir sur mycanal.fr via firefox et chrome sur mon pc fixe

fleischiger

Bonjour,

Depuis une semaine lorsque je veux visionner un contenu sur mycanal.fr sur mon ordinateur de bureau un écran noir apparait.

J'avais contourné ce problème en passant de firefox à chrome mais depuis ce soir rebelote.

Suis-je seul ?

Dois-je remettre plus de 1000 euros dans un nouveau pc qui n'a pas un an ? Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que les PC et votrz navigateur sont à jour.
Redémarrez le tout.

Redémarrez votre box.

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas.