Absence de Chaînes sport

gassama1

Les chaînes Bein Sport Max, Multisports et Eurosport 360 n’apparaissent plus dans la rubrique Sport de myCANAL lorsqu’il y a un programme, on est obligés d’aller sur la rubrique Toutes les chaînes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gassama1,

Les chaînes sont dynamiques et se déplacent dans les différentes thématiques selon ce qui est diffusé. Par défaut, elles apparaîtront dans "Divertissement" et dans "Tous les programmes".

Si vous avez des soucis pour retrouver les chaînes qui vous intéressent, n'hésitez pas à les mettre dans vos favoris.