Key Load Error Could not retrieve license : Device is not allowed

MARINE33717540

Bonjour,

Je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon MAC. Le message suivant s'affiche :

Could not retrieve license : Device is not allowed

Je n'ai ce soucis que sur mon mac. J'ai reussi à me connecter sur un PC et je n'ai pas le problème sur mon Iphone.

J'ai mis à jour Safari et Chrome, ainsi que Adobe Reader.

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lire les vidéo MyCANAL sur mon MAC ?

Merci

fred7516

@MARINE

Je crois que vous êtes sur la dernière version de Chrome disponible pour l'OS Mavericks, il faut passer sur la version Mac OS 10.10, (Yosemite), au minimum

Essayez d'installer Firefox, dernière version v.70.

Cdt.

Réponses de la communauté

fred7516

@MARINE

Chrome version 78 est disponible pour Mac OSX 10.10 ou ultérieur
Voir ces lien:
https://www.google.fr/chrome/

https://support.google.com/chrome/answer/95346?co=GENIE.P...

Désinstallez l'ancienne version, avant d'installer la nouvelle

Cdt.

MARINE33717540

@fred7516

Je viens de passer sur OSX 10.9.5
J'ai téléchargé la version de Firefox et ça fonctionne !
En revanche, je ne peux toujours pas mettre la version de Google Chrome dont vous m'avez parlé...
Je pourrai me contenter de passer par firefox mais est-il possible de savoir pourquoi je ne peux pas upgrader mon application ?

Merci

MARINE33717540

Bonjour,

Je suis sur la version mac OSX 10.9.5
Google Chrome me dit que je suis à jour, je ne peux pas faire de mise à jour mais étonnamment je suis sur la version 65.0.3325.181
Comment puis-je faire ?

Aussi, voici ce que j'ai pour le module Widevine :
Widevine Content Decryption Module - Version : 1.4.10.1089
État - Composant non mis à jour
Rechercher des mises à jour

Et lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jour" je n'obtiens rien du tout....

fred7516

@MARINE

Bonjour,

Quelle version de Mac OSX utilisez vous ?

Si vous êtes sur la version 13 de Safari, passez par un autre navigateur, il y a des dysfonctionnements actuellement avec cette version.
Pour rappel dernière version de Chrome v.78.0.3904.87
Vérifiez également la version du composant Widevine de Chrome

• Dans la barre d'adresse, tapez, chrome://components et validez
• Dans la page des composants qui s'affiche, descendez en bas de page, vous trouvez le module Widevine avec la version 4.10.1582.1

Cdt.