propleme technique:

Pin2014

Bonjour,je vous ecrit car depuis un momont je n'arrive plus regarger mes films que j'en registre ça me marque:Erreur:EESPT-TechnicalError.mode de reception:parobole,modéle de décodeur 4k.Merci .J'enttend une réponse de vote pardmerci.

Réponses de la communauté

80s

@pin2014 bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Vérifiez aussi les branchements

Si vous le pouvez essayez le chez 1 ami ou voisin

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Votre installation satellite peut aussi être en cause

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !