Coupure image (sat) en cas de mauvais temps.

jcl68

Bonjour.

Ma question est simple, en cas de mauvais temps (orages; etc...) si l'image par parabole disparait le décodeur propose de passer par internet. Ma question est : si on clique sur "ok", est ce que lors du retour de l'image par sat, le décodeur repasse automatiquement sur réception sat ???

Merci.

80s

@jcl68 bonsoir

Il essaiera de rebasculer en reception satellite lorsque vous changerez de chaines et si il y a toujours pas de signal satellite il proposera à nouveau la réception internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

jcl68

Merci 80s pour cette réponse rapide, et bonne soirée.