canal a la demande payant????

popov3a

canal a la demande la plupart des videos sont  devenus payantes meme des diffusions de chaines nationales qui sont gratuites sur les chaines  nationales pourquoi

canal plus vod propose  des location  mais louer  une programe gratuit a l origine est un comble

Réponses de la communauté

pierrickand

@jeanmarcchan

Oui, et le contenu s'adapte à votre formule d'abonnement.

Même sans abonnement, vous aurez les contenus des chaînes gratuites du groupe Canal+.

jeanmarcchan

Est ce que canal + à la demande est gratuit ? ?

pierrickand

Actuellement il y a 2 épisodes de la saison 11 en Replay avec myTF1 (suite a leur diffusion sur les chaînes du groupe TF1), et quelques épisodes des saisons 6 à 9 en Replay avec TVBreizh (au fur et à mesure de leur diffusion sur cette chaîne).

Le replay est temporaire.

popov3a

bjr mci pour les infos et pour répondre a votre question par exemple la série section de recherche est actuellement en vod
est ce que les droits pour cette série seraient caduc
mci

pierrickand

@bouboulouloute28

Quelle est votre formule d'abonnement?

bouboulouloute28

J essaye de regarder this is us mais ça me marque erreur serveur

pierrickand

Bonjour,

Dans Canal à la demande, il y a des contenus disponible en replay (un certains temps après leur diffusion sur les chaines, suivants les droits dont disposent les chaines pour ces programmes), des contenus en SVOD (via abonnement à certaines chaines/services), et aussi des contenus de CanalVOD (qui est un service de VOD à l'unité, par achat ou location).

Si un programme n'est disponible que sur CanalVOD, c'est que la chaine ne le propose plus en replay ni en SVOD, car elle n'en a plus les droits.

Quel programme par exemple essayez vous de voir?