choix sous titré

Dean

Bonjour

Il y a un souci avec l'appli mycanal de Windows

En effet j'ai fait des captures d'écran , une est celle du navigateur sur Windows 10 où on a le choix des sous-titres français avec langue française , et l'autre sur l'application mycanal toujours sur Windows mais là je n'ai plus la possibilité d'avoir le français sous titré français .....je ne peux choisir que langue originale sous-titrée français ......

La capture des 2 , c'est sur série club: Supernatural

C'est un exemple , toujours sur l'appli mycanal de Windows , certaines chaînes ne proposent pas du tout le sous-titrage alors que ça le devrait ..... obligé de passer par Molotov par exemple .....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'application myCanal sur Windows 10 est en retard par rapport au développement des autres plateformes. Et les développeurs ont indiqué que ça n'allait pas changé prochainement. Passez par le site internet et un navigateur.