problème accessibilité à mycanal

Anthony1648797

Bonjour

Depuis le week-end dernier je suis dans l'incapacité de me connecter à mycanal. J'ai un macbookpro. J'ai vérifié les mises à jour. Tout est ok.

En allant sur mon espace client j'ai constaté que j'avais été déconnecté pour soi-disant un impayé. Bizarre, mes coordonnées bancaires n'ont pas été modifiées. Je me suis acquitté de la somme due et puis le néant. Peut-être que l'abonnement est relancé avec un délai d'attente à observer.

Dès que je saisis l'adresse de mycanal je suis renvoyé automatiquement sur "www.canalplus.com" avec impossibilité de bénéficier du live ou des contenus en replay.

Est-ce que quelqu'un aurait une information s'il vous plaît ?

Je vous remercie

Réponses de la communauté

Bonsoir Anthony,

Dans le cas d'une régularisation de paiement, la réactivation peut prendre jusqu'à 48 heures.

Avez-vous accès à votre compte désormais ? Si vous êtes toujours en attente, je vous invite à vider le cache de votre navigateur (sur votre MacBookPro) et à me tenir informé.