Comment passer de la box au satellite nouveau decodeur

natethub

Comment passer de la box au satellite sur nouveau decodeur g9

Réponses de la communauté

pierrickand

@moialex74

Soit votre décodeur est défectueux, soit vous avez un soucis de réception.
Contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.

moialex74

Sauf que ça ne dure qu'un temps et ensuite cela repasse sur la box pour finalement faire message d'erreur avec chêne non trouvée sur satellite et là il faut encore et encore recommencé
Bon courage

Molière76

Il faut effectuer une réinstallation et sélectionnez les paramètres a l'écran