disfonctionnement du "disque dur "

YVES35974828

Disfonctionnement du " DISQUE DUR  : nombreux arrêts sur images , sautes pendant la diffusion du programme, capacité d'enregistrement très réduite : après trois ou quatre films enregistrés le disque dur est saturé et les fims enregistrés disparaissent très rapidement , ce qui m'oblige à les reprogrammer plusieurs fois  du jour au lendemain . Magré plusieurs réinitialisations le problème reste irrésolu

Réponses de la communauté

Abonne-314L645T

J ai eu également des problèmes avec le nouveau décodeur j ai demandé un échange (fait sous 48 heures) depuis plus de problèmes

conseil pour ceux qui ont encore un cube qui fonctionne bien gardez en attendant que le nouveau ai plus de fonctions d'informations

Bonsoir,

@Yves : utilisez-vous votre propre disque dur ou s'agit-il d'un disque dur CANAL+ ? Attention, si vous utilisez notre décodeur +Le CUBE HD Wifi (noir et blanc), le système d'enregistrement est en FIFO (premier entré, premier sorti). Si vous ne protégez pas vos enregistrements, les plus anciens seront forcément effacés pour faire de la place.

@Moialex74 : Le message d'erreur que vous obtenez indique que vous avez des problèmes de réception liés à votre installation ou à un dysfonctionnement de votre décodeur. Dans ce cadre, seul notre Service Technique peut vous aider efficacement. N'hésitez pas à effectuer une réclamation en demandant à être recontacté.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

moialex74

Je pourrai pas vraiment vous aidez, mais juste vous dire que vous n'êtes pas le seul.
Nouveau décodeur depuis le 13/09 et je dois sans cesse débranchez électriquement le décodeur pour conserver la réception des chaines par satellite ou juste conserver les les enregistrements sur le disque dur...
Messages d'erreur intempestifs pour me dire que le signal de la chaîne est insuffisant et me demande de passer par réception par internet sauf que débit trop faible et du coup = arrêt de l'image ou que pour profiter du disque dur ce dernier doit être connecté.
Là, je débranche électriquement le décodeur et le re-branche, il se réinitialise et refonctionne un certain temps puis ça recommence.

Perso, si mon débit internet, me le permettrait je n'aurai plus canal et passerai par la TV sur internet de ma box mais malheureusement ce n'est pas le cas - J'attends impatiemment la fibre, pour arrêter mon abonnement canal, je payerai pas plus cher et j'aurai sans doute moins de problème - En 3 semaines, suite à tout ces problèmes de décodeur, j'ai appelé plus de 20 fois le service technique et ça m'a coûté plus de 46 € de plus sur ma facture de téléphone pour que mon problème ne soit toujours pas solutionné.
Mais ce n'est que mon avis
En tout cas, je vous souhaite bon courage