Replay canal plus sport canal plus cinema

Hascanal

Bonjour

j'ai un abonnement 100% digital avec les chianes canal+ sport , cinema...

Cependant, je n'ai pas accès au replay de canalplus sport ni de canalplus cinema.

En effet les match de premier leaugue qui passe sur canalplus sport je ne peux pas les revoir .

J'utilise le PC , un mobile, une tablette  ou une xbox one.

Dans tous les cas replay introuvable pour ces chaines.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Hascanal

Aujourd hui c'est pire: je n'ai plus aucun accès au match en Replay.
Bref plus aucun intérêt pour moi d'avoir cet abonnement. C'est pas pour la série guerre des mondes que je me suis abonné....
C'est pour la premier League , le vrai football
Merci pour l'aide .

pierrickand

Le bouton "merci problème résolu", vous seul le voyez et tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas le sujet résolu.

Pour les contenus en direct, il y a un délai de mise à disposition de plusieurs heures.
En attendant, il faut utiliser le startover qui permet de revenir 8h en arrière.

Hascanal

Bonjour
Merci pour la réponse.
Le problème n'est pourtant pas résolu.
Tout les match de première League qui passe sur canalplus sport ne sont pas disponible en Replay sur ma Xbox one.
Exemple, le match d'aujourd hui , le Match de l'année Liverpool Manchester city....
C'est clairement scandaleux.
J'ai pris un abonnement canal uniquement pour le foot anglais. Déjà qu'ils ont partagé avec RMC sport les match sans contrepartie sur la champions League...

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de vignette dédiée à ces chaînes.
Ce sera la même vignette que Canal+.

Normalement si vous avez les chaînes en live, vous devez aussi avoir le replay de ces chaînes.

Si vous allez sur la catégorie sport, puis Premier League, vous n'avez pas de contenus ?