Absence de la flèche en bas "Téléchargement".

acaber

Bonjour,

Absence de la flèche en bas "Téléchargement" sur MyCanal. Je ne peux donc pas visionner ultérieurement sur mon ordinateur une émission choisie en Replay. Pourquoi ? Et comment y remédier. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vérifiez que Chrome est à jour.
Essayez de vider le cache de ce dernier.

Essayez aussi de désinstaller le module de téléchargement et Silverlight, puis de les réinstaller.

acaber

J'accède à CANAL donc MyCanal sur le PC par Google Chrome étant donné que je suis sous Windows 7 Familial (64 bits)

pierrickand

Votre décodeur et votre FAI, c'est indépendant.

Pour myCanal sur votre PC, est-ce que vous utilisez l'application myCanal pour Windows 10 (disponible dans le Windows store) ou le site internet depuis un navigateur internet (et lequel dans ce cas).

N'hésitez pas à donner la version de votre système d'exploitation également.

acaber

Je reçois Canal sur ma TV par Satellite. J'ai la Livebox Orange ADSL pour internet et le téléphone, mais sans décodeur TV. J'ouvre Canal sur mon PC et choisis MyCanal.
Dans les Astuces on parle d'une appli Canal à Télécharger, mais le bouton est inactif.

pierrickand

Bonjour

Comment accéder vous à myCanal sur votre PC?

Application Windows ?
Navigateur internet ? Lequel?