my canal sur mac

dido7

bonjour

impossible de regarder canal sur mon mac j'ai une soucoupe volante avec un message nous rencontrons un probleme nos equipes sont mobilisés pour le résoudre merci pour votre aide

dido7

je suis passé sur google Chrome est çà fonctionne au lieu de safari

Réponses de la communauté

allard marc

Moi aussi depuis 2 semaines, j'ai beau cherché je ne trouve aucune solution. Ça serait bien que Canal se réveille un peu. Payer pour un service qui ne marche même pas !!!