problem my canal sur mac

Xavier1097047

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à acceder aux differents services de my canal notemment le live depuis mon ordi portable macbook.

Le message suivant apparait : nous rencontrons un problème / nos équipes sont mobilisés pour le résoudre.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

GISELE37149407

idem depuis aout un technicien m'a appelé et pas trouve de solution il devait me rappeler j'attend encore, fin d'abonnement prévu pour le 30 novembre merci canal plus pour ses 32 ans, vous au moins vous savez fidéliser vos clients!!!

fred7516

@Xavier

Bonjour,

Quelle version de Mac OS et quel navigateur utilisez vous ?
Avez vous testé un autre navigateur, Chrome: v.78.0.3904.97 ou Firefox v.70 ?

Cdt.