Impossibilité de voir les chaînes cinépremier,ocs, canal + malgrè mon abonnement chez canalsat

hermione480

Chère Madame, cher Monsieur bonsoir,

 jusqu'à présent , je pouvais voir sur le décodeur sfr les chaînes : ciné premier , ciné frisson , paris premier etc , ocs ... ainsi que, canal +( en cadeau) car je suis abonnée sur canalsat. Malheureusement, hier j'ai reçu mon nouveau décodeur sfr et de ce fait, je ne peux plus visionner  ciné premier, ciné frisson ... ni la chaîne canal +   !!!

Comment pourrai-je de nouveau voir ces chaînes ?

Un très très grand merci pour votre aide et pour votre réponse ,

Veuillez agréer Madame, Monsieur , mes sincères salutations et remerciements

Réponses de la communauté

80s

@hermione480 bonsoir

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !