Pourquoi faut il éteindre et rallumer le décodeur pout que la télécommande fonctionne

patrick33178267

Pourquoi faut il éteindre et rallumer le décodeur afin que la télécommande fonctionne

par avanc merci

Réponses de la communauté

seb08320

J'ai le meme pb. La telecommande fonctionne puis à un moment, plus rien, impossible de la faire fonctionner. Obligé d'eteindre le decodeur et d il se rallume, elle refonctionne qq temps et apres ca recommence

Molière76

Si vous avez le déco g9 4k, il n'est nullement besoin d'éteindre et rallumer le déco pour que la télécommande fonctionne.
Il suffit d'appuyer sur la touche a côté de la carte pour reapaire la télécommande.

-001-

bonjopur ce st une anomalie voir avec le service client

cdlt