carte invalide perte de ma vidéothèque,aucune chaine accessible,ni canal à la demande

PRADIE

Affichage à l'écran "carte invalide".j'ai essayé toutes les manipulations proposées sans succès.j'ai perdu toute ma vidéothèque,je n'ai accè à aucune chaîne,ni à canal à la demande.Après réclamation (réinitialisation de ma carte)cela s'est remis à fonctionner 2 jours.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à l'avance

80s

@pradie bonsoir

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez ceci si c'est 1 cube

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Si c'est le decodeur 4k

https://assistance-depannage.canal.fr/node/3048

Sinon recontactez les il est HS

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

papibato

bonjour. matériel LE DECODEUR CANAL+
4ème jour de panne à répétition "carte invalide..."
4ème rendez-vous telephone avec le service dépannage. Très rapide par ailleurs
Après de multiples manip's qui ont duré en tout 2 h. toujours "carte invalide..."
Ce matin j'ai dû hausser le ton pour qu'enfin on m'envoie un nouveau matériel.
ce sera le 3ème en 2 mois, le premier a duré 1 soirée.
Et on m'offre toutes les chaines sport dont je n'ai pas besoin en dédommagement!!!
Dites donc! Il n'aurait pas été mis sur le marché un peu vite ce "Super décodeur"
J'en ai assez d'essuyer les plâtres.
Je voudrais revenir au Cube la prochaine fois.

Un abonné de + de 20 ans plutôt dèçu

8ème jour : installation du nouveau décodeur...3 heures de fonctionnement Puis
CARTE INVALIDE!!!
après 2 nouvelles séances de manipulations un technicien technicien me dit:
C'est surement la carte, à la prochaine panne vous le direz à mon collègue.
1h après , nouveau dépannage ! On ne m'écoute pas et il faut recommencer toutes les manip's, la réponse est :
Monsieur Je ne sais pas ce que vous avez fait avant je dois (re)faire toutes la procédure !!
je refuse on me raccroche au nez 2 FOIS !
3ème essai ce jour, la personne me demande de retirer la carte et la remettre à l'envers, c'est nouveau çà alors je le fais.
toujours "carte invalide"
Diagnostic: ce n'est pas la carte puisque le message est le même.
je vous envoie un nouveau décodeur.......
Le 4ème !!!
je demande à revenir au cube, impossible !!
Désolé d'être aussi long mais on se moque de moi !