Pb qulité image

microbull

Pb qualité image nouveau décodeur depuis sa mise en service de gros soucis lors de retransmission en direct de foot, basket. Les chaines de RMC semblent être les plus impactées. De gros problèmes aussi pour voir les rediffusions à la demande. certaines séquences sont illisibles, arrêts sur images nombreux pendant plusieurs secondes.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez le décodeur UHD?

Vous êtes bien en réception sat et non pas internet? (vérifiez si en débranchant le cable d'antenne, l'image se coupe).
Que vous indiquent les informations de pointage antenne (dans les paramètres de recherche des chaines), pour celles impactées?