Impossible d'acheter sur Canal vod

Jean-ambroise.moreau

Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques semaines. Je ne peux plus acheter de film, sur la plate-forme CanalVod.
À chaque fois que j'entre mes coordonnée bancaire et que je valide j'ai systématiquement ce message qui s'affiche:
"Nous rencontrons un problème et faisons en sorte d'éliminer tout les aliens...."
Que puis je faire ? Merci.

garryowen

nous rencontrons le même problème depuis 3 jours. message affiché
"Nous faisons notre maximum pour réparer le service et éliminer tous les aliens"
sur fond de visuel soucoupe volante.

Réponses de la communauté

Jean-ambroise.moreau

Merci j'ai bien contacté le service client hier, on m'a dit que rien ne clochait alors que ça fait 3 semaines que je ne peux acheter sur le site. On m'a fixer un rendez vous téléphonique en début d’après midi. N'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé et on me dit après 10 minutes d'attente qu'il y a un problème depuis quelques jours mais sans être sure. Bref je crois que le service client ne sait pas.
Au final ça ne marche toujours pas... pour un temps indéterminé et d'ailleurs personne ne sais ce qui cloche.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour un diagnostic.