Rupture abonnement mycanal

Alia32102632

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai été désabonnée et je ne comprends pas pourquoi. Je bénéficiais du tarif vente privée pour une durée illimitée et je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça a été coupé. Est ce dû au renouvellement de ma carte bleue? J'aurais souhaité être informée et ne pas perdre mon abonnement.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

oui si votre CB est arrivé à l'échéance, et que vous ne l'avez pas modifier avant le prochain le prélèvement, l'abonnement est résilié comme indiqué sur le contrat.

Canal n'envoie pas d'alerte à l'approche de l'échéance de la CB malheureusement.