décodeur! décodeur! chercher l'erreur

dupojtj

bonjour,

suite au remplacement de mon décodeur(le cube) impossible  de me connecter à la chaine de canal+a la demande et de vod :

problème de débit d'aprés canal!!! pourtant avec mon ancien décodeur tout fonctionner  bien, je téléchargais  meme en hd ;

  (test de débit minimum 1 mb  pour télécharger en standard d'après canal)

 mon test de débit canal 1.5

autre test de débit entr 1.5 et 2 mb

où est le problème !!! n' ayant pas de réponse de canal que faire...

 peut-etre pouvez  vous m'éclairer

merci

Réponses de la communauté

dupojtj

bonjour
oui le meme décodeur
bloque a l'acces a la page ,une autre page s'ouvre est me demande de faire un test de débit qui est soit disant insuffisant et pourtant le test est entre 0 et 6 mbs
sur mon pc je fais le test canal je suis a 1.8 mbs
la personne que j'ai eu au téléphonne me précise qu'un mb est suffisant pour télécharger standart
j'ai réinstallé a plusieurs reprise mais que néni
j'attends toujours la réponse de canal :o) grgrrrrrr!!!!!!!!

pierrickand

Bonsoir,

vous avez toujours un Cube ou un autre modèle de décodeur?

Cela bloque dès l'accès à la page à la demande, ou lors d'un téléchargement?