Contrat abonnement offre intégrale

philippe1563914

Hier soir, une jeune femme du service client CANAL+ m'apelle pour me proposer "le pack INTEGRAL" à 79,90 Euro par mois pendant 24 mois: cela correspond au prix que je paye aujourd'hui. Je suis les instructions reçues par SMS et je valide le choix sur le serveur vocal. Ce matin, je vois dans mon espace client que je suis abonné à la formule " INTEGRALE Offert pendant 1 mois puis  79,90€/mois au lieu de 99,90€/mois jusqu'au 30/11/2021". ==> Jusqu'ici, tout va bien.

Je recoit aussi un SMS me demandant de "signer l'avenant au contrat". Mais sur cet avenant, il est indiqué "Vos avantages promotionnels -14/11/2019 : INTEGRALE au tarif de 79.90�/mois* pendant 24 mois puis 109.90�/mois."

Cela ne correspond donc pas à ce que l'on m'a proposé au téléphone: 79,90 €uro avec engagement de 24 mois puis le tarif normal de 99,90 €uro mensuel.

Merci de corriger le contrat s'il vous plait.

pierrickand

Bonjour

99,99€ est le tarif hors promotions avec engagement 2 ans. Donc pendant les 2 premières années vous payez bien 79,90€ au lieu de 99,90€.

Par contre avec engagement 1 an, le tarif hors promotions est de 109,90€. Donc (et c'est normalement écrit sur le contrat), à l'issu de votre engagement 2 ans sans résiliation, le contrat est reconduit par période de 12 mois au tarif en vigueur (celui d'un engagement 1 an), mais vous avez la possibilité de vous réengager 2 ans au tarif en vigueur.

De toute façon, à l'approche de votre date limite de résiliation, il faudra renégocier le réengagement pour avoir moins que le tarif hors promotions.