Suite déménagement, ma Free Box a été reconnectée mais je ne reçois plus les chaînes canal

LOIC5679382

Déménagement, réactivation Free Box mais plus de réception des chaines Canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous pouvez déclarer le changement directement sur l’espace client Free (plus simple que de joindre le service client).

https://www.free.fr/assistance/2403.html

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service client pour faire activer votre abonnement sur votre box.
Je ne sais pas comment fonctionne free, mais je crois qu'il y a une histoire de numéro virtuel, et du coup il se peut que ce numéro ait changé avec le déménagement.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter puis choisissez l'option pour vous faire rappeler en étape 3.