on aimerait pouvoir avoir les chaines LIVE sur mycanal dans l'ordre tnt et pas mélangé

Mejia32070689

sur l'application mycanal, les chaines LIVE sont dans le desordres apres M6

on aimerait avoir le choix de lordre des chaines LIVE sur l'app mycanal

j'aimerai que les chaines LIVE soit dans l'ordre TNT sur l'app mycanal, par exemple, apres ARTé, je veux retrouver C8, W9, TMC, etc

et pas les chaines melangés

Réponses de la communauté

Mejia32070689

Dans l'ordre (numérotation) tnt et pas serie club a la place de C8 ou tmc

Mejia32070689

Oui on aimerait avoir les chaînes Live dans l'ordre TNT sur mycanal
Et pas série club , ou wb TV dans a la place de C8 W9 ou TMC

pierrickand

Bonjour,

Oui, Canal ne respecte pas la loi et la délibération du CSA concernant l'application myCanal
(https://www.csa.fr/Arbitrer/Espace-juridique/Les-textes-r...)
La loi ne précise pas que cela concerne uniquement les décodeurs.

Mais le CSA ne semble rien dire.
N'hésitez pas à les alerter : https://www.csa.fr/Mes-services/Le-CSA-a-votre-ecoute