non prise en compte réduction 50%

ac180260

Bonjour, j'ai fait déjà 2 demandes de réduction de 50% dans le cadre d'offre partenaire via le formulaire internet(ce n'est pas la peine de me dire comment faire !!!) et je n'ai toujours pas été appelé et je me suis vu appliquer l'abonnement à 100% Il y a un service gestionnaire compétent chez Canal+ pour traiter ces demandes? Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ici c'est juste un forum d'abonnés.
Le service client classique ne s'en charge pas.
Il y a u service dédié, et c'est uniquement via le formulaire de votre intranet (d'après d'autres sujets similaires où il y a des réponses, chaque année).
Et chaque année, justement, il y a des sujets similaires à cette période, car ce service doit être surchargé (Novembre/Décembre, c'est la période de l'année où il y a le plus de renouvellement d'abonnements).