errors.core.CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR

John30583935

Bonjour. Depuis peu, lorsque j'essaye de regarder mycanal sur chrome j'ai ce message errors.core.CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR.

John30583935

J'ai résolu le problème en désinstallant et réinstallant chrome

Réponses de la communauté

Gabriel43840095

Toujours pas et les autres navigateurs lancent le téléchargement de l'appli

carolle43164963

J'ai exactement le même problème. J'ai loué un film et impossible de le visionner

John30583935

Merci 80s. J'ai vidé le cache et les cookies mais ça ne marche toujours pas.