Bonjour je voudrais changé de date de mes prelements au lieu du 15 je voudrais le 5 de chaque mois merci

John38079552

Bonjour je voudrais changé la date de mes prélèvement au lieu du 15 je voudrais le 5 de chaque mois merci
Cordialement

Bonjour,

Nous vous invitons à vous rendre sur cette FAQ, elle vous expliquera les démarches à suivre afin de modifier votre date de prélèvement.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à contacter le Service clients.

Belle journée à vous,

Réponses de la communauté

VERONIQUE30006013

Bonjour,

Je suis étonnée du message que j'aurais envoyé en novembre 2019. Il est vrai que je souhaitais ce changement à l'époque. Cependant ce message ne peut pas venir de moi. Il est rempli de fautes de Français. Ça ne me ressemble pas. Pouvez-vous m'aider car je m'en inquiète ? Merci d'avance.

Cordialement

****

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Soufiene51796934

Je voudrais être prélevé le 07 de chaque mois

80s

@john38079552 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1943000-modifier-da...

Cordialement !