Pixellisation Mycanal

ticmis

Je viens de faire 2 captures d'écran pour définir le problèmedepixellsation de My canal SUr mon PC portable reliè en WI-fi avec une connexion partagé délivant 3.54Mbs de débit .L'image est pixellisé avec unebande passante de 0.19Mbs donc très mauvaise .

Cela fait assez longtemps que cela dure et là je pense arriverà saturation.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ticmis : Lorsque vous constatez ce défaut, quel est votre débit ?

ticmis

Suite à votre réponse du 19 Novembre ,me suis connecté avec un câble Ethernet sans plus de succès.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@tcmis : n'hésitez pas à suivre ces conseils. :)