Comment installer MyCanal (n'est pas préinstallé) sur Smart TV Samsung ?

mistraou

Comment installer MyCanal (n'est pas préinstallé) sur Smart TV Samsung ?

pierrickand

@mistraou

C'est un modèle de 2013.
myCanal existe sur les modèles à partir de 2015.

Les modèles antérieurs ne peuvent plus recevoir aucune nouvelle application depuis Juillet 2015 (par décision de Samsung).

Réponses de la communauté

mistraou

Voici la référence de ma Télé : UE55F6320
Merci par abance?

pierrickand

@mistraou

Quelle est la référence de votre TV?

Thierry32845214

Samsung à son propre magasin d'applications en général sur leur tv si tu ne trouve pas mycanal dessus à part passer par un box android externe je ne vois pas d'autre solution