plus de catégorie téléfilm

John22497252

plus de catégorie téléfilm  le menu a la demande

Je comprends pas mycanal constamment change leurs applications ça devient de pire en pire avant je pouvais accès au téléfilm et là je n'ai plus d'accès c'est j'espère qu'ils ont pas supprimer la catégorie c'est un que je regardais le plus comment on peut revenir en arrière si je remette ancien versio l'application mais je ne pense pas que c'est  possible sinon remettez la catégorie téléfilm s'il vous plaît merci

Réponses de la communauté

John22497252

Ça devient ridicule on paye et malheureusement et on reçoit des applications complètement inutile c'était très bien au début simple nickel j'essaie est-ce que tu me dis moi j'ai rien du tout je suis abonné chez Free compris mycanal Android TV Xiaomi et honnêtement j'ai pas envie utiliser Windows 10 pour regarder télé film j'espère que l'équipe mycanal ils vont corriger rapidement le problème parce que ça fait déjà 2 mois ça ne marche pas remettre le téléfilm c'était très bien ça merci

JM0805

Bonjour,
Sur mon PC W10 effectivement si je passe par l'appli on a pas accès aux telefilms mais aussi bien dates catégories puisque si on clique sur ">" pour passer à la page suivante on accede a des films ( voir mes 2 premières captures)
Par contre en passant par un navigateur c'est OK 3eme capture)