Supprimer une vod achetée par erreur

Isabelle33201484

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer une vod achetée par erreur , est ce possible ?

Merci

Zazen

Bonjour Isabelle

Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller VOD en suivant ces liens:

Réponses de la communauté

Eren38716605

Bonjour

Mon fils de 6 ans a acheté un film par erreur, d’ailleurs je ne comprend pas comment c’est possible ???!! C’est dément. J’ai passé 20 min au téléphone à 35 centimes la minute pour me dire que mon fils la fait sciemment ou que je mentais et que ce ne sera jamais remboursé. J’ai appelé hier j’ai passé 15 min au tel pour me donner un rendez vous aujourd’hui qui n’est pas honoré. J’avais réservé mon créneau d une heure pour répondre à cet appel mais personne m’appelle. La ligne se coupe la personne me dit qu’elle le rappellera mais ne rappelle jamais.
À la fin une personne du service technique me dit d’écrire une lettre sur l’honneur qui me coûtera 6 euros et les 35 min au tel qui coûtent une fortune en m’accusant de mentir et que c’était consenti. C’est exaspérant.