pas de canal+a la demande depuis le 17 novembre 2019?

Ggoretex

Pas de canal + à la demande depuis dimanche 17 novembre 2019

code erreur PART01-1

CHRISTIAN36786677

Même problème. Mais j'ai retrouvé "Canal+ à la demande" : Chez moi cela marche sous la fonction "Replay".

J'y ai également accès via la fonction "Canal+" en dessous à gauche de la fonction "Replay"..

Réponses de la communauté

estelle3485003

Bonjour j'ai le même problème part02-1 même après avoir reboote la box. Qqn de canal + m'a dit que c'était un problème sfr et sfr me dit l'inverse. En final ça ne marche toujours pas. Merci de me dire ce qu'il faut faire.

nonolau

Avez vous trouver une solution
Je n ai plus accès à canal plus à la demande chaîne 157 via sfr on me dit problème technique erreur part 01-01 comment résoudre le problème sfr me dit de voir avec canal merci"

ESTELLE1160843

Problème résolu pour moi. J’ai réinitialisé le décodeur hd orange (touches « retour » et « ok » simultanément puis sélectionner « réinitialiser « ) et ça fonctionne de nouveau.

jessicamalonelola

Bonsoir impossible d'accéder à canal plus a la demande via la box sfr depuis quelques jours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : Merci pour votre retour. :) Pouvez-vous nous préciser éventuellement votre solution de contournement ? Elle pourra être utile aux membres de l'Assistance.

Bon weekend ☼

CHRISTIAN36786677

J'ai rebooté tous les composants SFR, mais l'erreur apparait toujours. Toutefois, j'ai eu au téléphone une personne de Canal+ qui m'a donné une solution de contournement. J'ai retrouvé par un autre biais Canal+ à la demande. Je considère l'incident clos.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : Pouvez-vous tout de même effectuer un reset électrique du décodeur tv et de la box internet et réessayer ?

CHRISTIAN36786677

Tous les services replay fonctionnent sauf celui de canal+ à la demande. Le décodeur TV est éteint tous les soirs et allumé le lendemain. La box HD a été redémarrée mardi dernier.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : le code d'erreur part01-1 est un code d'erreur de SFR. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ? Arrivez-vous à lire un contenu sur le service Replay de votre opérateur ?

@Tous : ce fil concerne le message d'erreur "part01-1" rencontré sur le service A LA DEMANDE via les décodeurs SFR. Si vous êtes sur un autre mode de réception ou si vous rencontrez un problème autre que celui-ci, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion. Merci. :)

CHRISTIAN36786677

erreur part01-1.

ESTELLE1160843

Plus de Canal à la demande depuis hier soir 20 novembre, écran noir, help !

zabelouetpierre

Pareil accès directement à la boutique et impossible d accéder à la demande

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Rencontrez-vous également le message d'erreur PART01-1 ?

CHRISTIAN36786677

Je reçois CANAL + à la demande via la fibre sur box SFR. Cela fonctionnait jusqu'à jeudi dernier. Nous avons constaté la panne mardi midi, de retour de week-end.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean_Claude : Bonsoir, rencontrez-vous aussi le message d'erreur PART01-1 ? Dans le cas contraire, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion. :)

Jean-Claude5654637

Bonsoir
Chez nous c'est au minimum depuis 3 semaines qu'on n'a plus c+ à la demande.Impossible de connecter décodeur et box malgré la réinstallation du décodeur sur les conseils d'1 "technicienne" de canal.Risible sur C+ à la demande on a la 1!!! La panne doit être grave puisqu'ils ne trouvent pas .........

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@François : Bonsoir, votre problème ne semble pas en lien avec celui évoqué ici. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion. :)

François6746714

idem pour moi, je suis sur mac, et impossible d'accéder correctement à mycanal => message "nous rencontrons un problème, nos équipes sont mobilisées etc...."

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nos équipes puissent investiguer sur votre problème, pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci :)

CHRISTIAN36786677

Parel pour nous depuis le 19 novembre 2019

steve92

Pareil! moi il me propose de m'abonner hors je le suis déjà! !-)