M'y canal + à la demande

claude6056761

Bonjour

Pourriez vous me communiquer comment accéder à m'y canal ainsi que canal à la demande

Quel est le code?

Cordialement

Réponses de la communauté

louison89

Bonsoir
j 'ai activer en début d 'après midi sur ma TV 4K UHD Samsung , le code vous est donner en vous rendant sur l 'icône de Mycanal sur votre Téléviseur , après taper dans Google samsungtv.canalplus.com code a 11 chiffres , c 'est ce que j 'ai fait .
En suite aller sur votre tv , taper votre code parental 2 fois , accepter les conditions et c 'est terminer .
J 'ai remarquer que l 'image est légèrement meilleur que sur le décodeur 4K pourquoi mystère ?
cdl Louis

fred7516

@claude6056761

Bonjour,

Quel matériel utilisez vous, PC, Mac, Smartphone, Tablette ...?

Cdt.