probleme mini decodeur multiroom

ALAIN38626518

Bonjour,

J’ai reçu mon mini décodeur multi room que je me suis empressé d'installer sur mon deuxième Tv.

Pour ma part aucun problème d'installation, juste un peu long. Mais depuis la galère.

Télécommande qui bloque ou quand je veux zapper d'une chaine elle s'affole et s'arrête 25 chaines après. Autre problème l’écran qui devient noir et je suis obligé d’éteindre le décodeur avec le bouton on / off sur le décodeur et après il lui faut 5 min pour redémarrer 5 min de plus pour se coupler au décodeur principal et pour avoir un message d’erreur ou le menu mais bloqué. Les seuls fois ou ça fonctionne c’est le décodeur principal qui se mets en veille, bref la galère.

Je me suis intéressé a l’assistance canal et j’ai fini par réinitialiser mon décodeur principale ainsi que le mini décodeur, je l’ai fait avec le mini décodeur  brancher sur le même tv  pour que la wifi ne pose pas de problème. A 20 cm le signal wifi est à une barre !!?? Dans l’autre pièce plus qu’un point. Une chose qui je trouve aussi très bizarre sur le mini c’est la température du boitier.

Bon je suis content j’ai la multiroom mais elle ne fonctionne pas et je ne sais pas trop quoi faire de plus. Merci de votre aide.

ALAIN38626518

J'ai eu mon RDV téléphonique avec l'assistance technique.
apparemment un bug de mise a jour. La personne a fait le nécessaire et la mise a jour est OK. pour info quand j'allais dans paramètre /menu technique/mise a jour du décodeur/statut des mises a jour. j'avais un problème de mise a jour le statut était en rouge.
en espérant que cela dure.

Réponses de la communauté

ALAIN38626518

bonjour
j'ai déjà suivi ces liens merci

Anonyme

Bonsoir, j'avais les même problème au début. Et depuis que le mini décodeur est connecter en Ethernet via des CPL j'ai plus les problème d’écran noir.
Sinon concernant la télécommande j'ai jamais rencontrer ce souci

ALAIN38626518

j'ai un rdv téléphonique prévu avec un technicien. je vous tiens au courant.

ALAIN38626518

bonjour

oui merci pour le lien,mais je l'ai déjà suivi et toujours pareil, je penses que ça vient du réseau wifi dédié ou le décodeur qui a un problème.