la telecommande du décodeur canal* 4k UHD reste allumé et ne fonctionne plus!!

barberis73

Bonjour depuis 1 jour, la télécommande de mon décodeur canal + 4K UHD, un fonctionne plus.

le diote de la télécommande reste allumé, quand je cherche à l'appareillé impossible de la mettre en ecoute comme dit la procedure!

" Appuyer pendant 5 seconde sur OK et Menu, la rien de ce passe alors que le diote doit ce mettre à clignoter, mais rien de ce passe"

je pense que je vais rendre mon abonnement canal +, car vraiment plus les année passe et plus le materiel est de la merde a faire fonctionné. "je suis abonnée depuis plus de 20 ans", je paye une fortune pour étre toujours emmerdé!!!

je reste a votre écoute pour savoir la marche a suivre pour rendre le marteriel et mon abonnement!

morotevincent

Il faut appuyer sur le bouton à côté de la carte sur le décodeur

Réponses de la communauté

pouletpop

J'ai le même problème et le l'appairage avec le bouton est impossible