"impossible de me connecter a my canal sur mon pc. Sur l"ecran j ai cette inscription: Nous rencontrons un probleme..."

patrick32341925

"impossible de me connecter a my canal sur mon pc. Sur l"ecran j ai cette inscription: Nous rencontrons un probleme..."

Réponses de la communauté

fred7516

@laurent33413224

Quel navigateur utilisez vous , ( Chrome, Firefox ou autre) ?
Essayez de vous connecter a https://www.canalplus.com/ par un autre navigateur a celui que vous utilisez habituellement, et vérifiez si il n'y a pas de mises a jour.
• Chrome version: 78.0.3904.108
• Firefox version: 70.0.1

Cdt.

laurent33413224

j ai windows10 MSN .COM

fred7516

@patrick32341925

Bonjour,

Quelle version de Windows et quel navigateur utilisez vous ?

Cdt.