Impossible de se connecter au Live

cchatelain

Depuis 15 jours, impossible de se connecter a live via mon PC (les replay fonctionnent). Or sur les portables et tablettes tout fonctionne !

Voici le message, alors que j'ai la dernière version de Mozzilla:

Votre navigateur internet n'est pas compatible avec cette version du lecteur vidéo.

Erreur INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMSEncryptedMediaError (INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMS) No key system compatible with your wanted configuration has been found in the current browser.

Cela m'agace fortement et me donne envie de me désabonner d'autant que cela fait des années que je suis chez Canal Plus et je paie de double de tous les nouveaux abonnés...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous  remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Votre réponse pourra servir à un autre membre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

cvicente

Je vous remercie. Le problème était dû à mes paramètres de sécurité Windows.

Bonsoir cchatelain,

Pour commencer, nous allons écarter le problème de votre navigateur.

Pouvez-vous essayer avec chrome et me dire si vous constatez le même message d'erreur ?

cvicente

J'ai exactement le même problème depuis la fin des vacances de la Toussaint. My canal s'ouvre et lorsque je veux ouvrir une video ou regarder une chaîne live l'écran est noir et rien se passe ! c'est absolument pénible je confirme ! Je désactive mes pare-feu etc ça ne fonctionne quand même pas avec google chrome ou le E de Internet. Une solution ?