Abonnement CANAL + et my canal by free

Lusyl

Bonjour, besoin d'aide pour comprendre... Nous avons canal + via la free sur la TV, nous payons donc abonnement FREE 39,99 + CANAL 20,90€. Mais apparement dans notre offre FREE, nous avons l'accès à my canal sur nos PC mais pas sur la TV. Est ce bien cela ? Si oui, plus besoin de sousucrire offre CANAL + à 20,90€ ? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@petaouch cest le mien

Déclarez le changement depuis l'espace client page matériel.

petaouch cest le mien

Bonsoir, Je ne suis pa chez Free mais je viens de quitter Orange pour SFR

pierrickand

Donc si vous resiliez votre offre Canal+ pour ne garder que l'option TV by Canal Panorama chez Free, vous n'aurez plus ces chaînes Canal+, vu qu'elles ne sont pas dans cette option chez Free.

Lusyl

Merci pour votre réponse. On a le pack canal + avec CANAL +, CANAL + CINEMA, CANAL +SPORT, CANAL + SERIE, CANAL + FAMILY, CANAL + DECALE.

pierrickand

Bonjour

Si vous avez TV by Canal Panorama chez Free, vous avez accès aux chaînes de cette offre sur myCanal (PC, iOS, tvOS m, Android, Android TV, Xbox One, Chromecast, AirPlay).

Par contre, votre offre Canal+ doit sûrement vous donner accès à des chaînes que vous n'avez pas dans TV by Canal Panorama (par exemple les chaînes Canal+).
Quelle est votre offre Canal+?