J'ai deux box

oldhub

J'ai deux box ?

Je souhaite supprimer l'option sport !

Je souhaite conserver mon abonnement NETFLIX sans passer par CANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fernand18526201

Vous ne contactez pas le service client ici.

Rubrique "nous contacter" en bas pour les joindre.

Si vous êtes passé au nouveau décodeur UHD et devez rendre l'ancien, le bon de retour est sur le carton du nouveau, que vous devez réutiliser (détacher le bout de carton avec le bon de réception pour faire apparaitre le bon de retour).

Fernand18526201

Bonjour je doit retourner le décodeur ( nouveau ) j'attend toujours le document pour retour colissimo
Merci de bien vouloir me tenir informé

Bonjour,
Si c'est une option ça se fait en ligne via Espace Client/Abonnement
Par contre si c'est la Pack Sport vous êtes engagé jusqu'a votre date d'échéance comme votre pack de base Canal+
Pour Netflix le seul avantage, en dehors des - 2€ ,c'est d'avoir Netflix sur vos 2 TV .