Canal+ à la demande : Blade Runner 2049 - impossible de visionner la fin du film

CHARVEYS

Bonjour,

J'ai récemment remarqué sur ce site que plusieurs personnes se plaignaient de l'impossibilité de visionner des films d'une durée de deux heures, en raison d'un "crash" pendant le film, empêchant ainsi de visionner la fin du film.

C'est aussi mon cas pour le film "Blade Runner 2049". La lecture s'interrompt automatiquement après 2H10 de film, alors que la durée totale est de plus de 2h35.

Psr conséquent, je voulais savoir s'il y avait toujours ces problèmes sur d'autres films (je n'ai pas testé, mais au vu de certains messages de la communauté, il me semble que cela touche beaucoup de monde).

Pour les informations techniques, je regarde depuis mon décodeur Canal+, sur la chaîne Canal+ à la demande (15). Les problèmes ne sont pas dû à une erreur de connexion, étant donné que je peux tout de suite reprendre le film (depuis le début). Afin d'imager la situation, c'est comme si le film se terminait à ce moment, et que l'on revenait au menu de choix des films.

Je serai très reconnaissant aux personnes qui ont trouvé une astuce afin de régler le problème, à moins que cela soit plus "systématique" et est donc indépendant de notre décodeur.

Merci d'avance aux personnes ayant trouvé une solution. Bonne fin de week-end !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@calledo : Bonjour, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez pour accéder à myCANAL ?

calledo

Bonsoir, malgré la mise à jour impossible de voir des films de plus de 2h depuis l application my canal... Par exemple Blade Runner 2049, Aquaman. En revanche Thor a 2h05 ça passe (ciné +) mais Solo à 2h09 c'est KO... Merci de votre aide

Bonjour Charveys,

Le souci que vous nous signalez touchait, de façon plus globale, la plupart des contenus durant plus de 2 heures. Après de nombreux développements, nous avons enfin pu "réparer" le défaut et une mise à jour sera mise en ligne lundi soir.

N'hésitez pas à nous faire un retour la semaine prochaine pour nous confirmer que cela résout bien votre souci. Merci beaucoup de votre patience.

CHARVEYS

J'ai remarqué que ces problèmes d'interruption ne survenaient que depuis le décodeur (et non depuis un ordinateur p. ex.).

Il m'est cependant personnellement plus pratique de pouvoir visionner depuis ma télévision que depuis l'ordinateur familial.

Merci d'avance pour votre aide !