pourquoi faut il que j allume deux fois le decodeur pour qu il fonctionne

pascal7394315

pourquoi faut il que j allume deux fois  le decodeur pour qu il fonctionne

Réponses de la communauté

pierrickand

@marcberger

La fonction économie d'énergie entraîne une veille plus profonde que la veille normale.
Mais du coup, le 1er démarrage de la journée est plus long car le décodeur réalise une initialisation en plus.

marcberger

A quoi sert la fonction "économies d'énergie" s'il faut la désactivé pour que le décodeur fonctionne normalement ? C'est juste un argument "vert" pour Canal, un moyen de respecter la réglementation sans en respecter l'esprit ?

Bonjour @pascal739431
Pour le décodeur 4K (Technicolor), d'après les usagers, cela semble normal en fonctionnement Bluetooth.
Premier appui, sortie de la mise en sommeil, puis quelques secondes après, avec un nouvel appui, il s'allume.
Cordialement.

80s

@pascal7394315 bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Si oui vérifiez depuis le menu/ paramètres/ que l'économie d'énergie est bien désactivée

Cordialement !