Lancer une video

Fanny38987282

Bonjour
J ai souscrit à un abonnement pour pouvoir regarder des séries et impossible de les lancer !!! Tjs le même message qui s'affiche... déjà qu'il est impossible de télécharger l'application via le play store de la bbox miami car elle est introuvable... Je pense me désabonner... est ce qu il y aurait une solution pour ces 2 problèmes svp ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fanny,

La série Ally McBeal est diffusée par Fox Play, vous devez donc bénéficier d'une offre incluant cette chaîne. Le message d'erreur que vous obtenez semble indiquer que vous n'avez pas accès à cette chaîne.

N'hésitez pas à me faire un retour en me précisant le nom de votre formule d'abonnement.