Senequa1942

Françoise4089201

Impossible de profiter de canal à la demande depuis environ deux mois. La connexion internet est activée. Le débit du décodeur canal indique que la qualité est bonne et le débit suffisant. J'ai le message "le service est temporairement indisponible". A plusieurs reprises j'ai réinitialisé et redémarré décodeur (canal) et Livebox 4 (orange) sans résultat.  Si quelqu'un a la solution ? Merci de l'attention de vous porterez à mon problème.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Nous rencontrons bien un incident technique. Le correctif est prêt et sera déployé dans les prochains jours.

Je vous prie de nous en excuser. Bonne soirée.